En visant une économie plus inclusive, équitable et régénératrice, nous croyons que notre approche de la communication - ancrée dans le pouvoir de l’empathie - est une force que nous pouvons exploiter pour générer un changement significatif, pour nous-mêmes et pour nos clients.

C’est quoi le plan ?
1. Nous sommes officiellement labellisé·e·s B Corp !
Nous sommes fier·ère·s et ravi·e·s de rejoindre la communauté B Corp, un écosystème d’entreprises qui mènent un mouvement mondial vers une économie plus inclusive, équitable et régénératrice. Cette certification nous inspire et nous pousse à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes pour progresser.
En tant que communicant·e·s, nous avons un rôle crucial à jouer dans cette transition : façonner des messages et des récits qui encouragent de nouvelles façons de vivre et un modèle économique plus responsable, en harmonie avec les limites planétaires.




2. Un premier pas et un défi à relever
En tant qu’agence, nous croyons fermement que rapprocher les marques de leurs audiences, pour de vrai, génère un changement positif pour la société. Notre labellisation B Corp sert à la fois d’accélérateur et d’incitation supplémentaire dans cette mission. Cette réalisation est une étape, mais certainement pas la fin de notre engagement. Nous continuerons à nous challenger pour amplifier l’impact positif de notre agence et de nos clients.
3. Avancer avec le coeur de notre agence : l’empathie
Notre ambition avec la labellisation B Corp va bien au-delà du simple respect des critères de labellisation – il s’agit de concrétiser ces principes à travers notre façon de communiquer.
Notre coeur bat pour l’empathie et nous voulons utiliser cette force directrice pour continuer à rapprocher les marques de leurs audiences, en créant des récits authentiques, percutants et fédérateurs qui contribuent à un avenir plus juste et durable.

4. Créer des expériences de marque qui rendent à la planète ce qu’elle nous donne
La durabilité n’est pas un détail, c’est notre priorité. Nous intégrons les valeurs B Corp dans chaque expérience de marque que nous créons, depuis la première idée jusqu’aux partenaires et fournisseurs qui l’aident à prendre vie. Chaque événement, chaque campagne, chaque choix est fait en pensant à son impact sur notre planète et ses habitants - nous ! Au-delà des beaux discours : nous mesurons, réduisons et compensons notre empreinte carbone, en veillant à ce que notre impact soit aussi positif que notre message.