Le Pineau? 
C'est un apéritif. Pur. 
Mais on peut le mélanger!

Apéritif traditionnel de la région de Cognac, le Pineau des Charentes est depuis longtemps très apprécié en Flandre. Cependant, ces dernières années, il est surtout populaire auprès d'un public plus âgé. L'objectif de cette campagne était de repositionner le Pineau des Charentes sur le marché flamand et d'attirer une cible plus jeune. Grâce à une nouvelle stratégie, l’objectif de la marque était de renouer avec la région, et de mettre en avant le goût exclusif et la diversité du Pineau.

La campagne présentait le Pineau des Charentes comme l’ingrédient idéal pour des cocktails d'été. Le slogan « C'est un apéritif qui se boit pur. Mais on peut le mélanger ! » résumait cette idée, promouvant le Pineau comme une boisson qui peut être consommée aussi bien pure qu’ajoutée à un cocktail. La campagne a été lancée dans toute la Flandre et à Bruxelles, combinant stratégie sur les réseaux sociaux et communication B2B pour atteindre à la fois les consommateurs et les partenaires commerciaux.
 

2M impressions sur les réseaux sociaux
80K personnes touchées par la campagne influenceurs
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On prend un verre?