La campagne a été diffusée à travers un mix de canaux numériques, incluant les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, et Pinterest) et des vidéos en ligne, comme YouTube. En outre, le message a été renforcé par des publicités contextuelles et des bannières display sur différents sites web. En collaboration avec les influenceurs Sofie Dumont et Loïc Van Impe, la campagne a été diffusée à un public plus large, utilisant leurs propres plateformes pour mettre en avant les avantages de la consommation locale.
Acheter local. C’est bon pour nous tous.
La consommation responsable commence par une simple question : d'où vient mon alimentation ? OVAL a collaboré avec FOD Economie pour sensibiliser les consommateurs à l'importance de consommer localement. Avec la campagne «Te prends pas la tête », nous encourageons les Belges à choisir des produits locaux en lisant simplement l'étiquette. Ce petit mais puissant geste soutient non seulement l'économie locale, mais a également un impact positif sur le climat et la santé. Avec un style visuel qui relie les consommateurs au « bon sens », nous avons diffusé le message via une campagne numérique forte, soutenue par des partenaires et des ambassadeurs.
"Laisse cette pomme de Nouvelle-Zélande et opte pour une Jonagold de nos agriculteurs. C’est sain, durable et avantageux."