Acheter local. C’est bon pour nous tous.

La consommation responsable commence par une simple question : d'où vient mon alimentation ? OVAL a collaboré avec FOD Economie pour sensibiliser les consommateurs à l'importance de consommer localement. Avec la campagne «Te prends pas la tête », nous encourageons les Belges à choisir des produits locaux en lisant simplement l'étiquette. Ce petit mais puissant geste soutient non seulement l'économie locale, mais a également un impact positif sur le climat et la santé. Avec un style visuel qui relie les consommateurs au « bon sens », nous avons diffusé le message via une campagne numérique forte, soutenue par des partenaires et des ambassadeurs.

La campagne a été diffusée à travers un mix de canaux numériques, incluant les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, et Pinterest) et des vidéos en ligne, comme YouTube. En outre, le message a été renforcé par des publicités contextuelles et des bannières display sur différents sites web. En collaboration avec les influenceurs Sofie Dumont et Loïc Van Impe, la campagne a été diffusée à un public plus large, utilisant leurs propres plateformes pour mettre en avant les avantages de la consommation locale.

Télévision nationale en prime time

"Laisse cette pomme de Nouvelle-Zélande et opte pour une Jonagold de nos agriculteurs. C’est sain, durable et avantageux."

Line Reynaert | Client Director
Play Pause
Te prends pas la tête!